Vulcain n’agit pas seulement pour le sport.
La maladie / syndrome de Raynaud
La maladie de Raynaud est un arrêt temporaire de la circulation sanguine dans les extrémités, le plus souvent les doigts. Elle est due à un spasme des petits vaisseaux sanguins, le plus souvent en lien avec le froid, ce qui bloque la circulation du sang.
L’anémie (carence en fer)
Même si ce n’est pas systématique, une carence en fer peut sûrement provoquer une sensation de froid aux extrémités car les hémoglobines dans le sang sont moins nombreuses. La personne souffrant d’anémie aiguë souffre aussi d’hypotension artérielle, ce qui a pour conséquence de refroidir les extrémités et de provoquer des étourdissements.
Le diabète
En cas de diabète, pensez à bien vous couvrir. En effet, la neuropathie périphérique est une des complications du diabète qui se traduit, entre autres, par une perte de sensibilité au froid. Les nerfs responsables de l’envoi au cerveau d’informations sur la température ne fonctionnent pas bien. Il est alors possible que vos pieds et vos mains soient atteints de gelures, sans que vous ne vous en rendiez compte.
Une solution viable
Ces circonstances provoquent des douleurs altérant la qualité de vie. L’une des solutions est d’apporter de la chaleur à vos extrémités atteintes.
C’est ici que Vulcain intervient !
- Son tissu fin épouse la forme de la main et permet de la garder au chaud.
- Ses possibilités de réglage permettent de contrôler le niveau de chaleur que vous estimez nécessaire.
Cela leur permet de bénéficier du confort de la chaleur au quotidien et d’améliorer votre bien-être.
Une excellente finesse
Une chaleur constante
Une résistance accrue
VULCAIN
Nous souhaitons vous apporter le confort de la chaleur et vous permettre de ne pas avoir peur du froid.